Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
books and me
9 juillet 2014

Divergente tome 3 Allégeance

Allégeance

allegeance

 

 

Résumé : 

Et si tout votre monde n'était qu'un mensonge ?
Et si une seule révélation - de même qu'un seul choix- changeait tout ? 
Et si l'amour et la loyauté vous avaient fait agir de façon inattendue ? 

 

 

Mon avis : 

Comment dire... Disons qie j'ai été déçu par ce troisième tome... la première partie du livre où ils vont à l'extérieur de la ville et ils découvrent un autre mode de vie et essaient de s'y adapter et de s'occuper comme ils peuvent. Cette partie est un peu ennuyante d'ailleurs j'ai même pensé à arrêter de le lire mais j'ai continué et à partir du moment où ils ont commencé à établir un plan c'était beaucoup mieux!! Par contre concernant la fin du livre... je ne m'attendais pas à ça!! Je ne comprends pas l'auteur et bien que ce soit une bonne idée je trouve ça baclé... Ce n'est pas à Sa hauteur... Difficile à expliquer sans tout dire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
books and me
  • ce blog est destiné à tous les amoureux des livres avec qui je veux partager mes lectures ainsi que mon avis et à vous donner des idées de lectures. Bien sur vous êtes invités à aussi exprimer votre avis dessus et des idées de livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité